Contacts et FAQ

Tu as une question concernant le Pass'Région ?
Consulte la FAQ et si tu ne trouves pas la réponse, contacte l'équipe du Pass'. La FAQ est aussi disponible sur Messenger par chatbot (repère l'icône sur le site ou sur l'application Pass').

Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ? Contacte l'équipe du Pass'Région

* Champs obligatoires

Pass'Région perdu, cassé, ou volé ?

Rendez-vous sur la page jeunes.auvergnerhonealpes.fr/moncomptepass pour déclarer la perte, la casse ou le vol et commander un nouveau Pass'Région.

Autre question ? Nous avons besoin de ces informations pour te répondre précisément

Tu n'as pas trouvé de réponse ?

  • Contacte le référent Pass' Région de ton établissement de formation

  • Appelle l'assistance technique au 0810 559 559 (service facturé 6 centimes d'euros par minute + le prix d'un appel local - détail des prix disponible au 3008), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

  • Laisse un message sur cette page

Tu as perdu ton mot de passe ?

Fais une déclaration sur la page Mon compte. Tu recevras par mail ton nouveau mot de passe.

Tu souhaites connaître le solde de ta carte ?

Consulte-le sur la page Mon compte

Qui sont les partenaires du Pass' ?

Consulte la page  Lieux d'utilisation

Retour en haut de page